Skip to main content

Les cryptomonnaies font depuis quelques années un battage médiatique. De plus en plus d’investisseur se ruent sur les cryptomonnaies afin de profiter de leur forte volatilité. De la même façon, de nombreuses plateformes proposent d’investir dans ces actifs. SwissBorg est l’une de ces plateformes. Cependant, bien plus qu’une simple plateforme de gestion d’investissement, SwissBorg est un véritable projet basé sur la blockchain et dont l’objectif est d’aider les utilisateurs à naviguer dans le nouveau domaine financier que constitue les cryptomonnaies. Si vous êtes un investisseur, ou si vous débutez dans ce domaine, SwissBorg est sûrement la plateforme qu’il vous faut. Dans cet article, vous découvrirez pourquoi SwissBorg est l’une des meilleures plateformes d’investissement pour les cryptomonnaies.

Qu’est-ce que SwissBorg ?

 

Le projet SwissBorg est l’idée des fondateurs Anthony Lesoismer et Cyrus Fazel. Les deux ont initialement levé 53 millions de dollars pour soutenir le projet. En décembres 2017, riches de ce financement, ils décident de commencer une aventure en plein cœur de la blockchain en lançant SwissBorg.

La plate-forme SwissBorg a été créée pour fournir aux utilisateurs un moyen plus simple, plus sûr et plus rapide de négocier et d’investir dans leur avenir financier avec des cryptomonnaies. Pour rendre la plateforme plus accessible, deux applications mobiles ont été mises à la disposition des utilisateurs: l’application Wealth et l’application Community. Les deux sont disponibles pour les appareils iOS et Android.

L’application SwissBorg Wealth

 

L’application SwissBorg Wealth est le centre de la plate-forme, permettant aux utilisateurs de créer et de gérer leurs portefeuilles de cryptomonnaies.  Sur l’application, les utilisateurs ont accès à un tableau de bord très intuitif, mais aussi extrêmement puissant.

Très flexible, SwissBorg propose un choix de devises flucidiaires, notamment l’USD, l’EUR et le GBP, pour financer ses portefeuilles. De plus, les retraits sont faciles et puisque les partenaires bancaires de SwissBorg appartiennent au réseau SEPA et Faster Payments, les virements bancaires peuvent être effectués en 5 minutes seulement. Mais ce n’est pas tout, l’application SwissBorg Wealth offre un tas d’autres fonctionnalités et avantages :

– Le moteur intelligent SwissBorg : l’application SwissBorg Wealth offre aux utilisateurs l’accès aux meilleures liquidités et taux du marché des cryptomonnaies grâce à son moteur intelligent.

Il met à la disposition des investisseurs un moteur intelligent qui analyse des centaines d’actifs en quelques secondes, en recherchant via les bourses Binance, HitBTC, LMAX et Kraken les principaux échanges de cryptomonnaies. Cela lui permet de trouver les meilleurs taux d’achat ou de vente des devises locales, ou des cryptomonnaies.

– Les outils analytiques et les conseillers de SwissBorg : grâce aux robots d’apprentissage de SwissBorg, vous pouvez obtenir un meilleur aperçu des performances de votre portefeuille, obtenir des conseils en temps réel pour bien investir et pour comprendre vos forces et faiblesses.

En fait, ces algorithmes ou robots d’apprentissage sont si puissants qu’ils peuvent prédire la direction des cours, aidant ainsi les investisseurs à prendre de meilleures décisions.

– Sécurité avancée : SwissBorg fait de la sécurité de sa plateforme et des actifs de ses clients une priorité absolue. Cela les a conduits à investir énormément dans : la réalisation des tests de sécurité, l’achat et le développement de logiciels de sécurité avancés et dans la cryptographie MPC.

Cela fait de la plateforme d’investissement SwissBorg une application solide et stable, à l’abri des pirates et des bugs, garantissant une sécurité inviolable à votre portefeuille.

Comment s’inscrire

 

Pour commencer à utiliser l’application Wealth et obtenir un accès complet à toutes ses fonctionnalités, vous devez terminer le processus d’enregistrement KYC. Vous devez donc fournir vos documents d’identité et répondre à quelques questions de sécurité. Voici en détail le processus :

-Etape 1 : cette étape consiste à télécharger l’application. Elle est disponible sur PlayStore et également sur l’Apple Store.

-Etape 2 : elle consiste à terminer la vérification de votre compte. Saisissez votre e-mail et votre numéro de téléphone et téléchargez vos documents d’identité.

-Etape 3 : après avoir terminé toutes les étapes ci-dessus, vous devrez répondre à quelques questions de questions de sécurité. Ce sont des questions du type : avez-vous une expérience en investissement, quelle est la source de vos revenus actuels, ou quelle est l’origine de vos fonds.

-Etape 4 : c’est la dernière étape. Ici, vous devez prendre une photo de votre carte d’identité, de votre passeport, de votre carte de séjour ou de votre permis de conduire.

Bien que le processus d’inscription et de vérification de SwissBorg puisse sembler un peu stressant et prendre du temps, il faut vraiment la peine vu la qualité du service, ainsi que la sécurité dont vous bénéficierez.

 Bonus et parrainage

 

Pour bénéficier d’un bonus d’inscription de plus de 100 €, vous devez vous inscrire à partir d’un lien de parrainage. Une fois le compte créé, il vous faudra déposer au minimum 50 € (ou l’équivalent dans votre devise) pour pouvoir réellement touchez le bonus.

Si cela vous tente, n’hésitez pas à vous inscrire depuis mon lien de parrainage en cliquant ici.

 

Conclusion

 

SwissBorg a parcouru un long chemin depuis sa création, le succès de son application Wealth témoigne de cet écosystème en croissance et en plein essor. Investir dans et avec la plate-forme est maintenant la meilleure chose que vous puissiez faire si vous voulez vraiment gérer votre patrimoine et améliorer votre décision d’investissement sur le marché des cryptomonnaies.

Un projet de site web pour votre entreprise ?

⚬  L’étude de votre projet est gratuite et sans engagement.

Laisser un commentaire